Afin de renforcer son équipe à Bettembourg, LuxConnect recherche un(e) :
Assistante de Direction – FR/ANGL – ALL/LUX [m/f/n]
Localisation Bettembourg, Luxembourg
CDI, 32hrs/semaine
Nous recherchons un/une Assistante de Direction expérimenté(e) et polyvalent(e), capable de gérer des missions administratives et d’apporter un soutien efficace à la direction dans un environnement multiculturel. La très bonne maîtrise des langues administratives du Luxembourg (luxembourgeois, français, allemand) ainsi que de l’anglais est essentielle pour ce poste.
Nous privilégions un profil doté d’un esprit de synthèse et d’une grande rigueur, capable de maintenir un niveau de service élevé en toutes circonstances. Ce poste conviendra à une personne dynamique, avec un sens aigu de la confidentialité et de l’éthique professionnelle.
Missions et responsabilités
1. Gestion Administrative
- Gérer les communications internes et externes, incluant les emails, courriers et appels téléphoniques.
- Rédiger, formater et corriger divers documents (rapports, comptes rendus, présentations).
- Assurer le suivi et l’archivage des dossiers administratifs et de la documentation.
2. Soutien à la direction
- Gérer l’agenda de la direction et organiser les rendez-vous et réunions.
- Coordonner les réunions internes et externes, y compris la préparation des ordres du jour et la rédaction des comptes rendus.
- Organiser les déplacements professionnels : réservations, itinéraires et gestion des frais de mission.
3. Support administratif aux équipes
- Assister les équipes dans l'exécution de projets spécifiques et dans des activités ponctuelles.
- Préparer et suivre des tableaux de bord, rapports statistiques et autres documents mensuels.
- Aider à la revue de contrats, demandes de devis, et autres documents administratifs.
4. Relationnel et communication
- Servir de point de contact entre les différents services internes et les partenaires externs.
- Assurer une communication fluide entre la direction et les autres collaborateurs.
Profil
- Vous maitrisez le français et l’anglais, à l'oral comme à l'écrit et vous avez une compréhension en allemand et luxembourgeois.
- Vous avez d’excellente capacité rédactionnelle surtout en français et anglais.
- Vous maitrisez les outils bureautiques (Microsoft Office).
- Vous avez une grande aisance relationnelle, notamment dans la gestion des interactions avec la direction, les clients, les partenaires et administrations publiques.
- Vous avez une bonne capacité d’adaptation aux situations variées et imprévues.
- Vous avez l’esprit d’initiative et le sens des responsabilités tout en respectant les valeurs de confidentialité et de discrétion.
- Vous êtes organisé(e)s, vous savez prioriser les tâches et gérer le temps de façon autonome.
Processus d'embauche
Après avoir passé avec succès l’entretien avec le manager de l’équipe, vous aurez un entretien avec les RH. C’est l’occasion pour nous d’apprendre à nous connaître et pour vous de voir ce qui fait de LuxConnect un endroit spécial où grandir.
Nous offrons
- Une atmosphère de travail accueillante qui favorise le travail d'équipe et la performance.
- Une rémunération attrayante et compétitive avec des avantages supplémentaires.
Si vous souhaitez rejoindre l’équipe de LuxConnect, veuillez postuler directement par e-mail : hr@luxconnect.lu
LuxConnect will collect all personal data from candidates as part of the recruitment process. The personal data will be processed in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR) (Regulation (EU) 2016/679), (Enforcement date: 25 May 2018). Personal data will not be retained for more than required by the GDPR or by applicable Luxembourg laws.